Girls Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pas de titre spéciale .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mademoiselle
Girly
Girly
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 06/12/2008

Pas de titre spéciale . Empty
MessageSujet: Pas de titre spéciale .   Pas de titre spéciale . EmptyMar 3 Fév - 20:24

    Je ne pense pas qu'il n'y est que des amitié " gaché " par ici !
    Du moin sa m'étonnerai pas mal , donc racontez nous vos plus belles histoires d'amitier ..
Revenir en haut Aller en bas
CDP
Cow Girls
Cow Girls
CDP


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Stylisme, dance, photographie, ...
Humeur : Fatiguer ... ^^
Prénom : Kenza
Date d'inscription : 04/01/2009

Pas de titre spéciale . Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre spéciale .   Pas de titre spéciale . EmptyMar 3 Fév - 20:34

Haa, je t'adoor Mdr. Mais, toi aussi tu nous en raconte !! ^^

_ Moi, ce que j'ai toujours adorée, ces les bande d'amies, où on ce marre, j'en & Une, mais les encienne me manque, sais suuper souvenirs lool. La, mes meilleurs, saitait à l'anniversaire de mes 6 ans. Ma mère avait quitter déjà quitter mon père. On habité dans un super beau cartier, prêt de la campange, les maison était tous separées, mais on avait quant même une rue. J'avais des amies formidable, et l'anniversaire de me 6 ans et un enorme souvenire qui restera gravées dans mon coeur, j'adoor regardées le photo, même si les souvenire sont enpeut flou, j'ai toujours les videau & Tout ça :P
Revenir en haut Aller en bas
http://x--S0phiia.skyblog.com/
_Jauu
Cow Girls
Cow Girls
_Jauu


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Emploi/loisirs : Lycéenne.
Humeur : Fatiguée
Prénom : Cindy =D
Date d'inscription : 05/11/2008

Pas de titre spéciale . Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre spéciale .   Pas de titre spéciale . EmptyJeu 21 Mai - 13:57

    Mon plus beau souvenir avec mes amis? Je crois que se sont tous des bons souvenirs. Mais y'en a un qui restera gravé c'est le jour où on a décoré Khesen de farine, d'eau et de riz. Il était plus cramé mais blanc ^^. Que des délires. Après sa douche en raccompagnant sa petite-amie (l'une de mes best) je lui ai écrasé un oeuf en pleins sur la tete alors que les autres avait échoué xD. Après il nous a coursé dans tout le quartier pour nous mettre sur la tête un truc qu'il avait trouvé dans une poubelle xD

    Sinon le dernier bon souvenir c'était hier! Première journée où on était tous ensemble! Sa faisait des lustres que nous nous étions pas retrouvé tout les 5. Je les aiiime <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://totaly-them.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pas de titre spéciale . Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre spéciale .   Pas de titre spéciale . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre spéciale .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Power :: Parce que on veut toutes ressembler aux stars :: Ta vie sociale :: Amis-
Sauter vers: