Girls Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dois-je leur dire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mllecam
Baby Girly
Baby Girly
Mllecam


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Poitiers
Prénom : Camille
Date d'inscription : 02/03/2009

Dois-je leur dire ? Empty
MessageSujet: Dois-je leur dire ?   Dois-je leur dire ? EmptyLun 2 Mar - 18:31

Coucou tout le monde =).
Alors voilà enfaaite j'vOudrais savOir..
Ca fait 4 mois que je sOrt avk mon mec & lui est très proche de ses parents , genre il leur raconte un peu tout. Mais moi j'ose pas le dire à mes parents que je sort avk lui , d'ailleur ça lui pOse un peuu problèème..
J'voudraais savOir si je dOit leur dire ou si ça les regarde pas. =/Je saais c'est cOmpléétement con mais bon.. ^^


BisOuus (L).
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Girly
Girly
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 06/12/2008

Dois-je leur dire ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je leur dire ?   Dois-je leur dire ? EmptyLun 2 Mar - 20:26

    Je pense que si j'aurai été dans ton cas eh bien je serais un peu perdue , mais si ta mère est dû genre à te punir & te faire la morale parcque tu sors avec un mec ( haha comme ma putain de mère ) c'est une très mauvaise chose à faire , cependant si vous êtes assez proche et que c'est un peu ta " confidente " tu peux lui dire tout en expliquant que c'est pas un connard et que sa changera rien dans tes études et que au contraire sa te booste un peu , enfin tu vois le truc quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mllecam
Baby Girly
Baby Girly
Mllecam


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Poitiers
Prénom : Camille
Date d'inscription : 02/03/2009

Dois-je leur dire ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je leur dire ?   Dois-je leur dire ? EmptyMar 3 Mar - 15:14

Nan j'pensee pas que ma mèère me punirais parcesue je sOrt avec un mec
maais ce n'est pas non plus ma confidente , j'luui ai jamais vraiment parléé de moi ou de mes histoires. Maais le truc c'est pas que j'ose pas lui dire parcequ'elle risque de mal réagir mais juste parceque j'ai pas envie qu'après elle me bassine avec çaa genre " alOrs avec Elie ?! ( & patati & patataa ) ... "
puis je sais pas comment lui dire non pluu ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Girly
Girly
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 06/12/2008

Dois-je leur dire ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je leur dire ?   Dois-je leur dire ? EmptyMar 3 Mar - 17:02

    Ouai enfaite j'ai la même relation que toi avec ma mère , je ne lui dis rien de mes histoires & d'ailleurs jlui dirai rien parcqu'elle me gave bref on s'en fou ; Donc bah un soir quand tout va bien ect , tu t'incrustes quand elle est seule et genre tu lui dit " Maman , si un jour jte dis que j'ai un copain tu fais quoi ? " après tu vois sa réaction et après selon la réaction tu lui dis que t'as un copain & patati et patata mais si elle le prends mal et qu'elle te demande pourquoi tu demandes ça , tu réponds " non comme ça , pour savoir ce qui m'attends lorsque j'en aurai un " bref tu vois cque jveux dire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Maarion.
Admin
Admin
Maarion.


Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Dois-je leur dire ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je leur dire ?   Dois-je leur dire ? EmptyMar 3 Mar - 19:28

    Ca depend, est-ce que tes parents parles beaucoup avec toi; du collège, tes ami(e)s, les garçons, le sexe..?
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Nouvelle
Nouvelle
Louise


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Football, danse, chant, graphisme...
Humeur : Joyeuse
Prénom : Louise ♥️
Date d'inscription : 15/07/2009

Dois-je leur dire ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je leur dire ?   Dois-je leur dire ? EmptyJeu 16 Juil - 14:28

Compliqué comme situation... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois-je leur dire ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je leur dire ?   Dois-je leur dire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je leur dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On sera quoi dire pour les casser !! =P
» Quoi ? Ca veut dire quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Power :: Parce que on veut toutes ressembler aux stars :: Ta vie sociale :: Parents-
Sauter vers: