Girls Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envie de se renfermer ?? De s efaire une bulle ? =S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadia'
Admin
Admin
Nadia'


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 27
Localisation : Belgique
Humeur : Folle
Prénom : Nadia
Date d'inscription : 04/10/2008

Envie de se renfermer ?? De s efaire une bulle ? =S Empty
MessageSujet: Envie de se renfermer ?? De s efaire une bulle ? =S   Envie de se renfermer ?? De s efaire une bulle ? =S EmptyMar 3 Mar - 23:34

Perso , j'ai vraiment envie de me renfermer , de me sentir bien ! Je sais pas comment explique rmais j'en ai marre d ecette vie , au collège des mecs me font chier... Sur internet jme disputes avec des gens .. Che zmoi jme confie spas et a n'importe qui !! J'ai envies d'être comme Peyton dans OTH , et pourtant chui pas fan d'elle loin d elà , mais j'ai envie de me sentir bien , de trouver un endroit sans critiques ou enfin jpourrais être suele .. Ou alor sme trouver une passion qui pourrait me calmer ou me sentir mieux aussi ... x))
Revenir en haut Aller en bas
https://girlspower.1fr1.net
Mademoiselle
Girly
Girly
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 06/12/2008

Envie de se renfermer ?? De s efaire une bulle ? =S Empty
MessageSujet: Re: Envie de se renfermer ?? De s efaire une bulle ? =S   Envie de se renfermer ?? De s efaire une bulle ? =S EmptyMer 4 Mar - 4:07

    Se renfermer sur soi est sans doute signe de blocage dans la communication qu'on considère un besoin fondamental à l'équilibre de la personne humaine alors qu'on en a pas forcément besoin . Il peut avoir comme origine, un sentiment d'infériorité, de dévalorisation de soi et par suite de manque d'estime et de confiance en soi. T'es peut-être une personne timide & qui a peur de confronter les autres. C'est une façon d'auto- défense, de se protéger des " insécurités " et des menaces " venant des autres. Il faut bien mentionner qu'il peut être un état passager, après une épreuve douloureuse, Après un échec , une déception amoureuse ou autre. Il s'accompagne de souffrance et d'amertume etc. Mais quand cet état traîne et devient une partie de la personne, on se penche vers l'isolement ou la solitude qui est une souffrance muette déprimante. C'est pour cela, que tu ne dois pas te laisser couler mais lutter et rester en contact permanent avec les autres pour éviter toute défaillance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de se renfermer ?? De s efaire une bulle ? =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Power :: Parce que on veut toutes ressembler aux stars :: Ta vie sociale-
Sauter vers: