Girls Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elle s'enerve toujours et me dit des mechancetés ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophélie.
Nouvelle
Nouvelle
Ophélie.


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Un coin perdu dans le nord..
Prénom : Ophélie
Date d'inscription : 19/04/2009

Elle s'enerve toujours et me dit des mechancetés .. Empty
MessageSujet: Elle s'enerve toujours et me dit des mechancetés ..   Elle s'enerve toujours et me dit des mechancetés .. EmptyJeu 23 Avr - 11:14

Enfete ma meilleure amie s'énerve souvent quand je dit un truc de travers, surtout niveau garçons. Il a une mois a peu prés un mois elle ma dit des choses blessante parceque j'avais " mal " parlée d'un mec qu'elle a rencontrer sur le net. & Hier sa a recommencer, elle sort avec un gars de l'école et son ex (qu'elle n'a jamais vu, elle l'a rencontrée sur internet) lui a demander pour ressortir avec elle, d'un coté j'étais assé furieuse qu'il fasse sa puisque quand elle l'a larguée après elle se senté hyper mal et que depuis qu'elle sort avec son mec elle allé beaucoup mieux ..Hier elle ma dit qu'elle hésité pour choisir, alors je lui ai conseillé David en disant que de toute façon Vincent est plus vieu et a plusieurs kilometre, et qu'elle ne l'a jamais vu. & j'ai rajouter " Pourquoi tu te tracasse ? Tes en couple ! Pense plus a Vincent. & de toute façon plus tard tu pensera plus a eux t'aura un mari et tout .. " & Elle la pris dans le sens ou nous aussi elle nous oublirais et donc elle a dit " C'est sympa de savoir que tu m'oublira ! " Elle c'est énervée et c'est mise a dire beaucoup de mechanceté qui m'ont bléssée ..

" (21:19) Emy : je suis degoutee
(21:27) Emy. : franchement ophélie tu menerve la serieu tu sais que rabaisser les gens tu sais ke dire ke ya mieu tu sais que hair des gens tu sais pas pourquoi !!!! Franchement sa menerve timpose tes gout a tout le monde et tu me dit oui en gros dans quelque annee jen aurais plsu rien a foutre de toi jaurais tou oublier
(21:28) Emy. : en clair tu sais pas mais tu blesses les gens sans raison c de la mechanceter gratuite si tu compte moublier au pire fais le maintenan sa me feras moins mal puiske ma meilleure amie
(21:28) Emy : pense ke notre amitier nes pas importante

Début de session : mercredi 22 avril 2009
I LOVE NY - You're so cute (...)
Emy

(21:46) I LOVE NY - You' : Nan, tu la passe a les écrire (Elle m'a dit " Je passe pas mes journées a lire tes messages" J'étais super énervée)
(21:47) Emy : ba c bien tres drole lumour fo etre doper pour rire de sa
(21:48) I LOVE NY - You' : Si tu pense que c de lumour, c ton probleme
(21:49) Emy : ba en tout cas tu sais que tu critike les gens ke jaime et du coup tu commence a ne plus faire partie des gens ke jaime parce que entre toi et vincent ya de la marge je le connais mieu et pas parce que je suis sorti avec tu coner la fusion ? lalchimie ? et bah voila c sa et contraiment a vincent , louis et toi c ren ya pas dalchimie
(21:49) Emy : pas de fusion
(21:50) I LOVE NY - You' : Quesque t'en sai ? Toi tu lui parle par ordi ! Tu parle d'alchimie ! Tu la même jamai vu Pfff
(21:50) Emy : ba c bien
(21:51) Emy : mais rentre pas dans cette histoire a quoi bon
(21:51) Emy : continu a vexer les gens
(21:51) Emy : je riske de regretter de tavoir mal parler mais la franchement moi on touche aux gens ki me tiennen a coeur et je pete un plom
(21:52) I LOVE NY - You' : Tu croi que tu vexe personne toi ? Te pren pa pour un ange !
(21:52) Emy : je suis pas un ange et la je sais ke je te vexe et ke j'en vexerai dotre
(21:53) Emy : mais en tout cas la n peu plus que tu me rabaisse comme sa et sais pas pour ophélie mais en tout cas c pas marant a mon avis pour elle ke tu lencourage pas et ke tu la rabaisse vis a vis de cedirc
(21:53) I LOVE NY - You' : Ecoute, la jai plu envie de te parler ! Tu mdégoute a parler sur les autres comme ça, mais tes pas mieux .

Elle a même étais jusqua dire sur facebook des trucs encore plus méchant que la conersation, Louis va me prendre pour quoi maintenant ? :heul: & Puis pour Ophélie, je lui en ai parlé (C'est ma meilleure amie également, au collége on est toujours toute les trois) et elle a dit (Bon, sa serait mieux que je passe la conv .. xD)

(23:17) • F3f<3e • : Ah salut :)
(23:17) • F3f<3e • : Sa va ma chéwie ?
(23:17) I LOVE NY - You' : bof, pa tro & toi ?
(23:18) • F3f<3e • : Bah pk ?
(23:18) • F3f<3e • : C en rappor avec Louis ?
(23:18) I LOVE NY - You' : nn pa du tt
(23:18) • F3f<3e • : C koi alors ?
(23:18) I LOVE NY - You' : noèmie
(23:19) • F3f<3e • : Qu'est ce ki c passé ?
(23:19) I LOVE NY - You' : Ba té au couran pr vincen ?
(23:19) • F3f<3e • : Non
(23:19) • F3f<3e • : =S
(23:20) I LOVE NY - You' : il lui a re demander pr allé avc
(23:20) • F3f<3e • : ah et alors ?
(23:20) • F3f<3e • : elle a di oui ?
(23:20) I LOVE NY - You' : ba ell di, " oué jhésite " & tt, alor moi jlui conseil David et tt
(23:21) I LOVE NY - You' : pake ell a jamai vu vincen
(23:21) I LOVE NY - You' : alor jdi " mai de toute facon plu tar tora un mari don tu pensera plu a vincent ou david " Pake ell avai di ke vincen c lomme de sa vie
(23:22) • F3f<3e • : Pff mais franchment elle débloke komplétement attends elle va pas se marié avec paskelle la rencontré à 13 ans sur le net srx
(23:22) • F3f<3e • : Elle se disput avec toi sa meilleure amie pr 1 mec kelle a jamais vu .. c minable
(23:23) I LOVE NY - You' : alor elle di " oué de toute facon c tro simpa de dire ke tu va moublier etc "
(23:24) • F3f<3e • : Moi de tte fason j'oublie cedric sa me soule et tu voi je sui super contente de loublier =D
(23:26) I LOVE NY - You' : (Je lui ai envoyé la conv avec Noèmie)
(23:26) • F3f<3e • : Nan srx elle est pas sympa franchement
(23:27) • F3f<3e • : p*tin elle est dégueulasse
(23:29) I LOVE NY - You' : & encore , ell a di pire sur Facebook, et tt lmonde peu voir, tu veu ke jlai envoi ?
(23:30) • F3f<3e • : Oué
(23:30) • F3f<3e • : Nan mais franchement elle me dégoute ste meuf de jour en jour koi c vrai toutes les engueulades ke j'ai avec mes bon je l'aime kan mm mé c dégu ce kelle ta fait et je voi pas la dedans le rapport avec moi mé bon
(23:32) I LOVE NY - You' : " jai son carctere et son temperament merci de me hair c un peu sa que tu dis mais avec toi on a labitude jvoudrais la perdre parce que toi tu vas vite moublier !!! " (enfete elle avé fai un test pour savoir a ki elle ressembler dan OTH et c Peyton alor j'ai di " j'aime pa tro Peyton, jpréf brooke" )
(23:33) I LOVE NY - You' : " en tou cas tu sais ophelie tu sais critiquer rabaisser les gens et les juger mieu que vincent nan david je le connais pas asser mais ne critique pas vincent parce que la tu touche au garcon le plus important a mes yeux et tu sais je tien plus a lui ka toi car lui au moin ne juge pas ne critike pas et ne hais pas les gens !!!! nous nouis somme des inconnu et lui et moi nous ne somme pas des inconnus " (tt lmonde peu lvoir, c sur Facebook ..)
(23:34) I LOVE NY - You' : " pfff laise beton tu vois tu critike pff pk on es amies tu critique tout et tou le monde cherche pas pk dans la classe ils taiment pas tu di deux mais kestion critike t pareil et voir pire " (Sur facebook .. Sarah peu lvoir .. )
(23:34) • F3f<3e • : P*TIN
(23:34) I LOVE NY - You' : " Ophélie B, à 02:04 le 22 avril
Tu devrais surtout lire les livres .. Noémie B, à 21:41 le 22 avril
lire ce que tout le monde lis nan merci en plus des livres a dix sept euros pour les acheter et que tu me raconte listroire au college c meme pas la peine c de largent par les fenetres Ophélie B, à 21:44 le 22 avril
Niveau critik tu tcroi mieu ? Tu te sen obligé de le faire sur un site hein !Noémie B, à 21:56 le 22 avril
nan jmen sens pas obliger mais meme si je te degoute se soir jen pete un plomb " (Sur un test Twilight)
(23:34) • F3f<3e • : elle di sa mais c elle la plu detester de la classe
(23:35) I LOVE NY - You' : aprè c tt
(23:35) • F3f<3e • : P*tin mé elle é trop dégueulasse srx
(23:35) • F3f<3e • : J'sait pas s'kelle a mais elle ménerve
(23:36) I LOVE NY - You' : mai ell ma di que je tencourager pa pour cédric et que sa c dég et tt
(23:36) • F3f<3e • : Elle dit kelle préfére 1 gars inconnu et peut etre mm pédophile (ce ki métonnerait pas =/) rencontré sur le net que toi une amie kelle a depuis 1 an et kelle voit tous les jours ... là chapeau koi franchement .. y a kelle pour faire des trucs pareil
(23:37) • F3f<3e • : Et pi kelle se casse avec ces vieux chintokes a deu balles
(23:38) • F3f<3e • : En plus elle la avoué elle meme => t'a eu raison deux fois a propos des mecs
(23:41) I LOVE NY - You' : oué mé la ell a été trop loin, sur facebook ! Jvai etre prise pour koi moi ?
(23:42) • F3f<3e • : Bah oué c clair nan mé srx elle a ocune maturité pr faire des trucs comme sa ..
(23:45) • F3f<3e • : Mais tkt pr Noémie j'vais essayer d'arranger le truc
(23:45) I LOVE NY - You' : nan mé même, jai pu envie dlui parler, ell ménerve.
(23:45) • F3f<3e • : Mouais
(23:46) • F3f<3e • : C vrai kelle a été loin skou si
(23:46) I LOVE NY - You' : c pa la première foi kell fai sa et sa msoul
(23:47) I LOVE NY - You' : j'en ai même pleurer, du coup ma couz c enervé contre nono lui disan qu'une amie sa devai pas faire sa et tt et que je cite " ell va sfaire passer pour quoi sur facebook ? taime faire souffrir les gens ? "
(23:47) • F3f<3e • : Oui mai cette foi elle a été plus loin =S
(23:48) • F3f<3e • : P*tin j'te comprends a mort elle ma fait l'meme coup en compagnie de sa super "pénélope" et du coup j'en pleuurer tous les jours et du coup mon frère c énervé et a été la choper de tte fason il s'en fout de roger =)
(23:49) • F3f<3e • : Dommage kil es plus la mon frère hein ? =D
(23:53) • F3f<3e • : Et sa s'est passé kan cette histoire avec Noémie ?
(23:53) • F3f<3e • : Aujourd'hui ?
(23:53) I LOVE NY - You' : Oué vers les 21:30
(23:54) • F3f<3e • : Aïe
(23:54) • F3f<3e • : Pff elle est trop chiante a faire ses caca nerveux pour rien là et nan mais franchement elle à dépassé les bornes là

Apparament, je suis pas la première a qui elle fait ça .. =/
Revenir en haut Aller en bas
Kii-chan
Nouvelle
Nouvelle
Kii-chan


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : ah ah ^^
Humeur : Joviale.
Prénom : Marion
Date d'inscription : 16/04/2009

Elle s'enerve toujours et me dit des mechancetés .. Empty
MessageSujet: Re: Elle s'enerve toujours et me dit des mechancetés ..   Elle s'enerve toujours et me dit des mechancetés .. EmptyDim 26 Avr - 22:31

Je vais te dire honnêtement, je n'ai pas tout lu car ça me fais un trou à la tête tellement cette fille est plus une enfant qu'une pré adolescente. Je ne comprend pas pourquoi elle va sortir avec un mec qu'elle a jamais vu, elle ne connaît sans doute rien de lui et qui dit pas que c'est pas un violeur qui se fait passer pour un jeune ? Elle est totalement inconsciente. Tu as dis des choses justes et elle ne veut pas les entendre. Je vais te dire, c'est son avis, laisse tomber, quand une crasse lui arrivera, elle aura que ses yeux pour pleurer. Mais avant dis lui ceci :

_ Je ne te critique pas, je dis juste que tu es inconsciente de commencer une relation avec une personne que tu ne connais presque pas, si ça se trouve c'est un vieux qui se fait passer pour un jeune. Ce que je viens de dire, tu en fais ce que tu veux, je m'en fiche mais après, tu n'iras pas pleurer et ne pas penser que je ne t'ai pas prévenu. Fais-ce que tu veux de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mishiy0.skyrock.com/?connect=1
_Jauu
Cow Girls
Cow Girls
_Jauu


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Emploi/loisirs : Lycéenne.
Humeur : Fatiguée
Prénom : Cindy =D
Date d'inscription : 05/11/2008

Elle s'enerve toujours et me dit des mechancetés .. Empty
MessageSujet: Re: Elle s'enerve toujours et me dit des mechancetés ..   Elle s'enerve toujours et me dit des mechancetés .. EmptyJeu 21 Mai - 13:51

    Ton amie c'est une imbécile *Désolé de l'expression* Elle veut surement ce rendre interessante et faire la fille qui est en manque de pas le voir et tout alors qu'en faite sa se trouve elle en a rien à faire ><. Si elle veut prendre ce risque laisse la et si tu vois que sa part en sucette avec l'homme en question dis le a ses parents pour qu'il la raissonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://totaly-them.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Elle s'enerve toujours et me dit des mechancetés .. Empty
MessageSujet: Re: Elle s'enerve toujours et me dit des mechancetés ..   Elle s'enerve toujours et me dit des mechancetés .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle s'enerve toujours et me dit des mechancetés ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que les rêves se réalise toujours, enfin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Power :: Parce que on veut toutes ressembler aux stars :: Ta vie sociale :: Amis-
Sauter vers: