Girls Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mademoiselle & ses histoires de love .

Aller en bas 
+4
Maarion.
_Jauu
CDP
Mademoiselle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle
Girly
Girly
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 06/12/2008

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptyMar 17 Fév - 23:39

    Hello ; Donc comme je cherche des conseils puisque avec le nombre d'amis sur lesquels je peux compter c'est totalement fantastique -ironie- ; alors beh enfaite c'est un truc qui arrive souvent , du moin à moi sa m'arrive souvent trop souvent même xD .. Enfaite y'a un mec qui me plait assez depuis quelques temps , mais enfaite on se connait pas du tout mais vraiment pas ! J'pense même qu'il ne sait même pas que j'existe .. quoique oui , il sait que j'existe parcque : Il était une fois un jeune homme qui débarque dans mon collège début Janvier , au départ je n'ai pas vraiment flasher sur lui mais depuis je trouve qu'il a un petit quelque chose qui me plait assez ( va savoir quoi o_O ) puis , une semaine après son arrivé , il parle avec un de ces potes qui est un de mes amis , et lui dit " J'ai envie de l'inviter au cinéma mais j'ai honte & faut que tu viennes avec moi sinon sa va être le silence total " ensuite beh son pote il me l'a dit sur msn , et comme à la base j'étais pas " fan " de lui . Eh bien j'ai refuser direct ! Puis par la suite plus rien .. Ensuite j'ai dis à son pote que je voulais sortir avec l'autre puis monsieur à tout raconter au mec en question --' & puis depuis il me regarde bizarrement , je sais pas , je sais plus , genre y'a des petits trucs qui font que voilà quoi .. Genre y'a pas longtemps je descendai les escaliers & il était seul & moi aussi et y'avait toute la place pour passer et il est passer à côté de moi et genre il m'a légèrement pousser il s'est retourner & il m'a dit " Excuse " avec un dces sourires :$ Puis aujourd'hui , je l'ai croisé et il m'avait pas remarqué puis en descendant des escaliers il s'est retourné pour jetter un coup d'oeil . & Vu que j'étais juste derrière lui eh bah il m'a ouvert la porte et m'a laisser passé .. Oui c'est bien beau tout ça , je sais xP mais enfaite je sais pas si il a une copine ou quoique ce soit . Je sais simplement qu'il est nul en cours & qu'il veut faire un BEP Vente et qu'il bosse de temps en temps dans un magasin de fringue pas loin de chez moi ce qui fait que je le vois rarement & que j'ai rarement l'occasion de lui parler & en plus de ça je suis super méga timide ..

Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Girly
Girly
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 06/12/2008

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptyMar 17 Fév - 23:40

    Bonne et mauvaise nouvelle :
    J'ai passer ma récrée avec ses potes et lui même mais il a été distant & m'a pas adresser un mot , mais rigoler à mes c*nn*ries x) ; ensuite il m'a regarder toute la journée ; puis il m'a mise première dans son classement beauté du collège ( mais oui bien sur u_u ) ensuite lors d'un incendie d'arbres dans mon collège ( nouveau jeu des jeunes dmon collège >_< ) eh bien il s'est mit dernière moi & a mit ses mains sur mes hanches o_O mais le truc qu'à tout casser .. Une pote veut sortir avec , et le mec en question veut sortir avec .. et c'est pas la première fois qu'elle me fait ce coup sachant qu'elle sait que jveux être avec . Du coup j'en ai marre , sa me prends la tête , j'en ai marre de tout sa mgave cet histoire =/

    EDIT : Ma pote ne veut plus sortir avec ! ALLELOUYAA ! x)
Revenir en haut Aller en bas
CDP
Cow Girls
Cow Girls
CDP


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Stylisme, dance, photographie, ...
Humeur : Fatiguer ... ^^
Prénom : Kenza
Date d'inscription : 04/01/2009

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptyMer 18 Fév - 7:17

Humm... Mais si ta pote voulait sortire avec sachent que toi tu veux sortire avec & En plus qu'elle ta déjà fait ce coup la, eseque sais vraiment ta potte ? lool. Désolée.
_ Sinon, pour le gars en question, comment sais tu quil veut sortire avec elle ?
_ Sais enpeut etrange, ce que je pense sais qu'au début tu lui plaisait pas, où il était timide, OU il aussez pas. Puis quelqun la secoue, OU il es tomber amoureux de toi ( Que ces beau ^^ ). Fin tu vois. Bon chuuis sure de rien ... Sais la télé !! ^^ Mais, le coup des hanche, veut TOUT dire, MAIS ça depent de qu'elle maniere. Esequil la fait par acsident, où faux acsident, il la fait exprer mais fait semblant de pas l'avoir faire esprer ? OU esquil la fait esprer en montrent quil la fait esprer ??

Tu va surment rien comprendre à ce que je dit, ça me surpred que chuis aussi tordue ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--S0phiia.skyblog.com/
Mademoiselle
Girly
Girly
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 06/12/2008

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptyMer 18 Fév - 8:53

    Humm... Mais si ta pote voulait sortire avec sachent que toi tu veux sortire avec & En plus qu'elle ta déjà fait ce coup la, eseque sais vraiment ta potte ? lool. Désolée.

    Oui c'est ma pote , c'est même ma jumelle , on est pareil ! De A à Z surtout niveau mec donc voilà =s

    _ Sinon, pour le gars en question, comment sais tu quil veut sortire avec elle ?

    Le mec l'a dit à mon meilleur ami =s

    _ Sais enpeut etrange, ce que je pense sais qu'au début tu lui plaisait pas, où il était timide, OU il aussez pas. Puis quelqun la secoue, OU il es tomber amoureux de toi ( Que ces beau ^^ ). Fin tu vois. Bon chuuis sure de rien ... Sais la télé !! ^^ Mais, le coup des hanche, veut TOUT dire, MAIS ça depent de qu'elle maniere. Esequil la fait par acsident, où faux acsident, il la fait exprer mais fait semblant de pas l'avoir faire esprer ? OU esquil la fait esprer en montrent quil la fait esprer ??

    Mdr . J'ai compris t'inquiète pas xD
    Il l'a fait exprès mais fait semblant de pas l'avoir fait exprès , je sais pas trop expliquer comment mais voilà ..


Revenir en haut Aller en bas
_Jauu
Cow Girls
Cow Girls
_Jauu


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Emploi/loisirs : Lycéenne.
Humeur : Fatiguée
Prénom : Cindy =D
Date d'inscription : 05/11/2008

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptyMer 18 Fév - 16:15

    Bon au moins il sait que tu existes! Après ben essaye de te 'rapprocher (: Même si tu es timide! Fait comme moi et mon Cordon Bleu *Je devrais l'appeller Cordon Jaune avec ce que j'ai appris mdr' BREF*
    Enfin je sais pas trop quoi te dire la maintenant car je dors encore xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://totaly-them.skyrock.com
Maarion.
Admin
Admin
Maarion.


Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptyMer 18 Fév - 17:20

    Mamamamia C'est pas facile tout ça...
    Oua . . . Les mains sur les hanches . . Putain ! La classe sexy ! J'veux une photo de mec Mdr ( T'inquiètes ) Bon Alors . . . Moi quand je suis pas "sur place" j'ai du mal poour les conseils. Mais si t'es conneries sont aussi connes que les miennes et qu'il a rigoler je peux te dire : C'est TRES bon signe MDR. Après essaye de lui parler, au pre y'a rien a perdre mais qu'a gagner :) Hummm . . . Ouais je sais Maarion. est toujours aussi nulle niveau conseil ><'. Non d'un épi d'maïs ! No comment. . C'est bon je me tait ! Sinon , Bonne Chance, Good Luck ! TG Maarion.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Girly
Girly
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 06/12/2008

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptyMer 18 Fév - 19:04

  • Arf , j'ai les nerfs truc de fou :
    J'ai appris par l'intermédiaire dmon meilleur ami que c'était un mec qui prends les meufs pour des jouets o_O & qu'il kiffe les p**es
Revenir en haut Aller en bas
Maarion.
Admin
Admin
Maarion.


Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptyMer 18 Fév - 20:24

    Oh . . . Bah laisse tomber, Sauf si tu l'aime vraiment vraiment . . .
Revenir en haut Aller en bas
CDP
Cow Girls
Cow Girls
CDP


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Stylisme, dance, photographie, ...
Humeur : Fatiguer ... ^^
Prénom : Kenza
Date d'inscription : 04/01/2009

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptyMer 18 Fév - 20:55

:06: HAA. Marion à raison, Laisse tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--S0phiia.skyblog.com/
Mademoiselle
Girly
Girly
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 06/12/2008

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptyMer 18 Fév - 22:07

Ouai mais bon c'est pas facile .. :heul:
Revenir en haut Aller en bas
CDP
Cow Girls
Cow Girls
CDP


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Stylisme, dance, photographie, ...
Humeur : Fatiguer ... ^^
Prénom : Kenza
Date d'inscription : 04/01/2009

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptyJeu 19 Fév - 2:11

Oué .. Essaye quant même. Imagine il t'utilise tu dira : " Fallait que j'écoute Marioon & Kenzaa ".
Je plaisante. Bon, tu l'ingore sais tout :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x--S0phiia.skyblog.com/
Mademoiselle
Girly
Girly
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 06/12/2008

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptyJeu 19 Fév - 18:55

comment l'igoner alors qu'il est toujours devant moi ou derrière moi ? ='(
puis ma pote elle veut toujours être avec , jvais pleurer ! =/
Jvais tenter de lui parler mais bon jsais pas trop comment m'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
Maarion.
Admin
Admin
Maarion.


Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptyJeu 19 Fév - 19:43

:/ Tu l'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
CDP
Cow Girls
Cow Girls
CDP


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Stylisme, dance, photographie, ...
Humeur : Fatiguer ... ^^
Prénom : Kenza
Date d'inscription : 04/01/2009

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptyJeu 19 Fév - 20:44

Humm... Parle lui pas sais tout, si y te parle tu lui fait un breff " Humm " & Tu pars
Revenir en haut Aller en bas
http://x--S0phiia.skyblog.com/
Mademoiselle
Girly
Girly
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 06/12/2008

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptyDim 22 Fév - 21:26

Ouai mais il m'a jamais parler xD
Revenir en haut Aller en bas
CDP
Cow Girls
Cow Girls
CDP


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Stylisme, dance, photographie, ...
Humeur : Fatiguer ... ^^
Prénom : Kenza
Date d'inscription : 04/01/2009

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptyLun 23 Fév - 8:34

Okée, alors ce sera facille de léviter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--S0phiia.skyblog.com/
Mademoiselle
Girly
Girly
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 06/12/2008

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptyJeu 12 Mar - 22:25

    NEEWS !
    Alors décidement j'ai vraiment pas de chance .. Alors today une pote qui s'appelle Nabila qui est dans sa classe , eh bien elle lui a parler , ensuite Loïc ( le prénom du mec ) eh beh il lui a dit que ouai genre y'a deux meufs qui l'intéressés : Emmanuelle ( la pote qui voulait sortir avec mais qui ne veut plus puisqu'elle a un mec ) ensuite il y'a Linda ( une meuf qui a une réputation de cochonne si vous voyez cque j'veux dire ) donc eh ben , j'suis pas dans le lot des 2 & sa msoule =/ Ensuite j'commence à kiffer un autre mec , qui auparavant m'avait demander de sortir avec mais j'ai refuser comme une conne parcque j'étais en kiffe sur un autre mec & au jour d'aujourd'hui j'suis assez proche du mec qui s'appelle Akim ; Genre on traine souvent ensemble dans les heures de trou , ou alors dans la récré , quand il avait neigé avant à Marseille on s'emmerder comme des ptits gamins , après m'avoir balancer j'ne sais pas combien de fois dans la neige il mfesait des ptits calins et tout quoi , aujourd'hui il mdisait bonjour et il m'mettait une tape sur la tête .. Ouai bref des trucs comme ça quoi ; .. Jsais plus qui choisir ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Soso'
P'tites Girly
P'tites Girly
Soso'


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Sur le canapé avec l'ordi sur mes genoux
Prénom : Sophia
Date d'inscription : 24/02/2009

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptyVen 13 Mar - 19:35

Tu sais, t'es vraiment difficile :05:
Revenir en haut Aller en bas
CDP
Cow Girls
Cow Girls
CDP


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Stylisme, dance, photographie, ...
Humeur : Fatiguer ... ^^
Prénom : Kenza
Date d'inscription : 04/01/2009

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptySam 14 Mar - 14:38

Mais non sais l'amour, la je flashe aussi sur 2 mec, peut-être même 3 j'rigole lool.
Bon bin, si l'autre n'eprouve rien pour toi choisie Akim, mais bon chez pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://x--S0phiia.skyblog.com/
Mademoiselle
Girly
Girly
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 06/12/2008

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptySam 14 Mar - 23:04

Ouai comme tu dis c'est l'amour mais bon .. =/
Revenir en haut Aller en bas
CDP
Cow Girls
Cow Girls
CDP


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Stylisme, dance, photographie, ...
Humeur : Fatiguer ... ^^
Prénom : Kenza
Date d'inscription : 04/01/2009

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptyLun 16 Mar - 2:22

L'amour est un sentiment qui ne ce controlle pas xP
Revenir en haut Aller en bas
http://x--S0phiia.skyblog.com/
Mademoiselle
Girly
Girly
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 06/12/2008

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptyMer 18 Mar - 8:49

Alors là ! Jvous jures on m'a jamais fait ce coup ! Après mon amie qui tente dme piquer Loic , c'est ma meilleure amie qu'à un copain qui m'pique Akim !
Revenir en haut Aller en bas
Soso'
P'tites Girly
P'tites Girly
Soso'


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Sur le canapé avec l'ordi sur mes genoux
Prénom : Sophia
Date d'inscription : 24/02/2009

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptyMer 18 Mar - 15:11

& bah... pas très sympa ta meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
SàbriinA
Timide
Timide
SàbriinA


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Avec Zac efron (l)
Prénom : SàbriinA
Date d'inscription : 30/11/2008

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptyJeu 19 Mar - 12:17

Soso' a écrit:
& bah... pas très sympa ta meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Girly
Girly
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 06/12/2008

Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . EmptyVen 20 Mar - 21:24

Bref , osef , j'aurai tout vécu dans ma vie moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle & ses histoires de love . Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle & ses histoires de love .   Mademoiselle & ses histoires de love . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle & ses histoires de love .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mademoiselle ; Identity .
» Mademoiselle ; Portfolio
» Mademoiselle ; Ne sais que faire .
» Le choc'in Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Power :: Parce que on veut toutes ressembler aux stars :: Ta vie sociale :: Couples-
Sauter vers: