SMiLiN' Nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : ~. Derrière mon ordi' (: Prénom : Julie Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: SMiLiN ~. or Jul' pour les intimes =P Jeu 26 Fév - 23:46 | |
| Hey !!
» Prénom : JULiE » Surnom : JUL' » Age : 15 ANS et toutes ses dents » Loisirs : PHOTOGRAPHiE & GUiTARE » Date de naissance : 29 SEPTEMBRE 1993 » Stars préférés : ACTEURS - HEATH LEDGER [ ], JACK BLACK, GUiLLAUME CANET, HAYDEN CHRiSTENSEN, DAViD BOREANAZ, HUGH LAURiE,... ACTRiCES - DAKOTA FANNiNG, ELLEN PAGE, JULiA STiLES, NATHALiE PORTMAN,... CHANTEURS - B.DOREMUS, MiCKEY TOUT SEUL, ANiS, B.MARLEY, PEPS, BENJAMiN SiKSOU... CHANTEUSES - LA GRANDE SOPHiE, LiNDA LEMAY, AMY MACDONALD,... GROUPES - KAPONZ & SPiNOZA, BB BRUNES, LA RUE KETANOU, WRiGGLES, TRYO, COCOON, GOOD CHARLOTTE, SYSTEM OF A DOWN,... » Séries / Films préférés : SERiES - ANGEL , SUPERNATURAL, NiP TUCK, N-Y UNiTE SPECiAL, FBi PORTES DiSPARUS, NCiS, DR HOUSE, CHARMED... FiLMS - JEUX D'ENFANTS, JUNO, LITTLE MISS SUNSHINE, VICKY CRISTINA BARCELONA, TROUBLE JEU, MESRiNE (1&2),... » Comment as-tu découvert le forum ? PARTENARiAT » Un petit truc à nous dire ? WAZAAAAA [=> Ok je sors] | |
|
CDP Cow Girls
Nombre de messages : 723 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Stylisme, dance, photographie, ... Humeur : Fatiguer ... ^^ Prénom : Kenza Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: SMiLiN ~. or Jul' pour les intimes =P Ven 27 Fév - 13:29 | |
| B î i E N V E N U E Parmis nous (^^') | |
|
SMiLiN' Nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : ~. Derrière mon ordi' (: Prénom : Julie Date d'inscription : 26/02/2009
| |
Soso' P'tites Girly
Nombre de messages : 257 Age : 28 Localisation : Sur le canapé avec l'ordi sur mes genoux Prénom : Sophia Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: SMiLiN ~. or Jul' pour les intimes =P Ven 27 Fév - 23:50 | |
| | |
|
Maelie.~ Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 28 Localisation : Dans un coin de Paris Emploi/loisirs : A bas c'est l'école ! Humeur : Ché pas xD Prénom : Maelie (l) Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: SMiLiN ~. or Jul' pour les intimes =P Sam 28 Fév - 22:38 | |
| B I E N V E N U E Ton avatar | |
|
Maarion. Admin
Nombre de messages : 1112 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: SMiLiN ~. or Jul' pour les intimes =P Dim 1 Mar - 19:50 | |
| | |
|
_Jauu Cow Girls
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Cergy (95) Emploi/loisirs : Lycéenne. Humeur : Fatiguée Prénom : Cindy =D Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: SMiLiN ~. or Jul' pour les intimes =P Dim 1 Mar - 20:12 | |
| | |
|
Nadia' Admin
Nombre de messages : 651 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Folle Prénom : Nadia Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: SMiLiN ~. or Jul' pour les intimes =P Lun 2 Mar - 12:54 | |
| Bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMiLiN ~. or Jul' pour les intimes =P | |
| |
|