Girls Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La chasse contre les poils :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Letbea.Fanpire
Nouvelle
Nouvelle
Letbea.Fanpire


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Dans le sud.
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 18/02/2009

La chasse contre les poils :p Empty
MessageSujet: La chasse contre les poils :p   La chasse contre les poils :p EmptyDim 19 Avr - 23:04

Bon alors tout le monde sait que l'été arrive. On va bientot sortir les bikini etc... Le seul hic c'est que je suis genre super poilue des cuisses ( en plus je suis plutot chatain foncé ) . J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas épiler ni raser. Je pensais donc peut être me les décolorer :s ? Qu'en psensez vous ?
J'ai aussi de la moustache. Un peu . Je voudrais connaitre vos solutions .
Vous vous épilez le maillot ? Ca fait si mal qu'on le prétend ?
Voilà . Merci bcp d'avance. :08:
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Girly
Girly
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 06/12/2008

La chasse contre les poils :p Empty
MessageSujet: Re: La chasse contre les poils :p   La chasse contre les poils :p EmptyLun 20 Avr - 13:52

Euh personnellement on m'a jamais dit de pas raser les cuisses o_O
Ca ne m'a jamais rien fait & au contraire personnellement ça pousse moin ..
& puis le maillot , je le fis au rasoir sa fait pas mal du tout .
& puis pour la moustache , perso je rase aussi même si c'est déconseillé , j'ai toujours le temps de le faire , donc voilà =S
Revenir en haut Aller en bas
Kii-chan
Nouvelle
Nouvelle
Kii-chan


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : ah ah ^^
Humeur : Joviale.
Prénom : Marion
Date d'inscription : 16/04/2009

La chasse contre les poils :p Empty
MessageSujet: Re: La chasse contre les poils :p   La chasse contre les poils :p EmptyLun 20 Avr - 17:27

Alors si tu peux raser tes cuisse mais tu ne peux pas les épiler avec une crème épilatoire. Je te conseille d'utiliser un rasoir ou la cire. Moi je le fais au rasoir. Pour ce qui concerne le maillot je le fais au rasoir mais pas entièrement,je laisse une petite bande rectangulaire au milieur et je coupe les poils trop longs qui gisent vers le fond avec un ciseau pour couper les ongles.

Cela ne fait pas du tout mal, au contraire ^^. :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
http://mishiy0.skyrock.com/?connect=1
Louise
Nouvelle
Nouvelle
Louise


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Football, danse, chant, graphisme...
Humeur : Joyeuse
Prénom : Louise ♥️
Date d'inscription : 15/07/2009

La chasse contre les poils :p Empty
MessageSujet: Re: La chasse contre les poils :p   La chasse contre les poils :p EmptyMer 15 Juil - 20:43

Oula j'ai jamais fais le maillot :smiling:.Par contre les cuisses si,et au rasoir ça va très bien moi ça pousse presque plus! Et je n'ai pas de moustache dnc la je peux rien dire,désolée :s.
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Timide
Timide
Celia


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéenne
Prénom : Célia
Date d'inscription : 24/10/2009

La chasse contre les poils :p Empty
MessageSujet: Re: La chasse contre les poils :p   La chasse contre les poils :p EmptySam 24 Oct - 21:29

Pour le mayo j'utilise une crème épilatoire et contrairement à ce qu'on dit ça fais pas du tout de grosses plaques rouges, certes ça n'enlève pas tout mais c'est mieux qu'un rasoir, sinon pour les jambes je le fais soit avec la crème épilatoire ou avec le rasoir, pour la moustache j'en ai une petite, bon ça me dérange pas t'en que ça parce-que je suis blonde mais c'est assez gênant quand j'embrasse ça ce voit ! Quelqu'un aurait une solution ( mise à part les bandes de cire j'ai déjà essayé ça ne marche pas du tout :s )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse contre les poils :p Empty
MessageSujet: Re: La chasse contre les poils :p   La chasse contre les poils :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse contre les poils :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Power :: Parce que on veut toutes ressembler aux stars :: Sex & the girls :: Complexes-
Sauter vers: