| Tu te maquille ? | |
|
+12Esmee Lauù . MlleLo CDP Lenita Mademoiselle Pow Mary' Maarion. _Jauu Nadia' Maelie.~ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maelie.~ Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 28 Localisation : Dans un coin de Paris Emploi/loisirs : A bas c'est l'école ! Humeur : Ché pas xD Prénom : Maelie (l) Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Tu te maquille ? Mar 11 Nov - 20:17 | |
| - Pour allez au Bahut ? dans la rue ? a des soirez ? Tu te maquille ?
Si oui comment ?
Moi je me maquille pour aller un peut partout ! Saif quand je suis ché moi ! Je me passe just un coup de crayon noir au yeux ( a linterieur ) pour les faire resortir Et puis voila !
| |
|
| |
Nadia' Admin
Nombre de messages : 651 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Folle Prénom : Nadia Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Mar 11 Nov - 20:21 | |
| Idem , mais des fois j'me maquilles pas ^^ Comme ces temps ci l'matin j'ai pas trop l'temps alros bon mdr
Mais si non j'me maquille ;
Crayon noir , rissil et paillettes sur les yeux lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Mar 11 Nov - 20:24 | |
| Moi je me maquille pas tout le temps, que quand je sors =)
Pour moi c'est plutot crayon noir a l'interieur & mascara |
|
| |
Maelie.~ Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 28 Localisation : Dans un coin de Paris Emploi/loisirs : A bas c'est l'école ! Humeur : Ché pas xD Prénom : Maelie (l) Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Mar 11 Nov - 20:25 | |
| Oui du genre leger ! Et pas po de peinture ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Mar 11 Nov - 20:28 | |
| |
|
| |
_Jauu Cow Girls
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Cergy (95) Emploi/loisirs : Lycéenne. Humeur : Fatiguée Prénom : Cindy =D Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Mar 11 Nov - 22:38 | |
| Alors moi pour les cours je me maquille pas car j'ai vraiment pas le temps. Sinon je me maquille avec du mascara, du crayon noir, du fard a paupière et du gloss. | |
|
| |
Maarion. Admin
Nombre de messages : 1112 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Mer 12 Nov - 19:12 | |
| Moi jamais ! Sauf a des soirées XD | |
|
| |
_Jauu Cow Girls
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Cergy (95) Emploi/loisirs : Lycéenne. Humeur : Fatiguée Prénom : Cindy =D Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Jeu 13 Nov - 20:48 | |
| Lol je me maquille aussi pour les soirées. C'est les seuls moment ou je suis super motivées d'ailleurs xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Jeu 13 Nov - 20:50 | |
| Oui je me maquille. Mais très leger. Un peu de fond de teint. Du mascara, un peu de fard. Et du gloss. ( Des fois ) |
|
| |
Maarion. Admin
Nombre de messages : 1112 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Jeu 13 Nov - 21:03 | |
| Oui voila c'est clair ! Durant les soirées on veux etre belles :) | |
|
| |
_Jauu Cow Girls
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Jeu 13 Nov - 21:34 | |
| Je mets jamais de fond de tein. Je laisse ma peau comme sa peut importe mes boutons ^^. | |
|
| |
Maarion. Admin
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Jeu 13 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Lun 17 Nov - 18:57 | |
| Moi j'met du fond de teint pour cacher un peu mes cernes xD |
|
| |
Maarion. Admin
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Mar 18 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
_Jauu Cow Girls
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Mer 19 Nov - 17:02 | |
| Avant, je mettais une tonne de fond de tein car je supportais pas mes boutons mais j'ai vu qu'il y avait d'autres personne avec beaucoup plus de boutons que moi et eux ils mettaient pas de fond de tein alors j'ai arreter d'en mettre surtout que c'était mauvais pour ma peau ^^. (La fille qui raconte sa vie).
| |
|
| |
Maelie.~ Admin
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Mer 19 Nov - 21:44 | |
| Oui ta raison ! moi je passe lejermen t un fond de ten claire sur mes bouton ( mon ) rouge et pi voila :D apres on voie rien :D | |
|
| |
Maarion. Admin
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Ven 21 Nov - 20:24 | |
| SI ! Attention les filles Grrr....On voit encore plus les boutons avec le fond de teins ! Au revoir le fond de teint mais bonjours la poudre :):) | |
|
| |
Mary' Girls
Nombre de messages : 470 Age : 28 Localisation : Rouuen. Prénom : Marie Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Mar 25 Nov - 22:17 | |
| MOi, je me maquille pas du tout pour le bahut. Mais dès que je vais autre part, je me maquille & j'en rajoute pour les fêtes ! | |
|
| |
_Jauu Cow Girls
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Jeu 27 Nov - 22:51 | |
| En ce moment je me maquille, j'ai promis a ma Jonas D'amour hein =P. | |
|
| |
Pow Girly
Nombre de messages : 324 Age : 29 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Collègienne Humeur : Détendue Prénom : Pauline Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Lun 1 Déc - 22:03 | |
| 0uii je me maquille :D Tout les jours :D Je me met du crayon noir pour faire ressortir mes yeux bleu je me met toujous le même fard à paupière : Gris brillant pour faire illuminée mon visage :) | |
|
| |
Mary' Girls
Nombre de messages : 470 Age : 28 Localisation : Rouuen. Prénom : Marie Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Mar 2 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
Maelie.~ Admin
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Mar 2 Déc - 20:14 | |
| :)) Ca dois faire zoulii tu aurai une foto ? de tes yeux maquiller ? | |
|
| |
Mademoiselle Girly
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Marseille (13) Prénom : Elodie Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Sam 6 Déc - 0:43 | |
| Euh rarement , j'ai pas vraiment le droit x$ Donc c'est vraiment rare & très discret de façon à cque ma mère ne le vois pas xD | |
|
| |
Mary' Girls
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Sam 6 Déc - 16:01 | |
| - Mademoiselle a écrit:
Euh rarement , j'ai pas vraiment le droit x$ Donc c'est vraiment rare & très discret de façon à cque ma mère ne le vois pas xD
| |
|
| |
Mademoiselle Girly
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Marseille (13) Prénom : Elodie Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Sam 6 Déc - 16:02 | |
| Ma mère m'autorise juste à mettre du gloss -__- Le crayon jle met au collège & dès que jrentre jlenlève juste avant que ma mère arrive xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu te maquille ? | |
| |
|
| |
| Tu te maquille ? | |
|