| Tu te maquille ? | |
|
+12Esmee Lauù . MlleLo CDP Lenita Mademoiselle Pow Mary' Maarion. _Jauu Nadia' Maelie.~ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia' Admin
Nombre de messages : 651 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Folle Prénom : Nadia Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Sam 6 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle Girly
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Marseille (13) Prénom : Elodie Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Sam 6 Déc - 17:43 | |
| Défois oui xO Elle mfait " Tu t'es encore maquiller ! " & jréponds " Bah ouai mais bon s'pas grave ; demain j'en mets plus promis " Ahah & le lendemain j'en remets xD | |
|
| |
Maarion. Admin
Nombre de messages : 1112 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Sam 6 Déc - 20:28 | |
| Lol Moi ma mère veux pas trop me voir grandir. | |
|
| |
Mademoiselle Girly
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Marseille (13) Prénom : Elodie Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Sam 6 Déc - 22:26 | |
| Lol , ma mère elle me dit « Avant personne ne se maquiller à ton âge » Ahah . Mais génération jgrandis trop vite :D | |
|
| |
Nadia' Admin
Nombre de messages : 651 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Folle Prénom : Nadia Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Sam 6 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
Lenita Timide
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Paris (75) Emploi/loisirs : Filière ES Humeur : =) Prénom : Lena Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Dim 7 Déc - 6:30 | |
| Parfois mais légèrement :) | |
|
| |
Maelie.~ Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 28 Localisation : Dans un coin de Paris Emploi/loisirs : A bas c'est l'école ! Humeur : Ché pas xD Prénom : Maelie (l) Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Dim 7 Déc - 11:49 | |
| | |
|
| |
Mary' Girls
Nombre de messages : 470 Age : 28 Localisation : Rouuen. Prénom : Marie Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Dim 7 Déc - 12:49 | |
| Je me maquille, pareillle je met du gloss et de la poudre clair sur mes popière et au collège je me met des fois du crayon et quand je rentre & que ma mère me dit : "tu t'es maquillé" je me met devant un miroir, genre de rien, et je dit : "Naan" ou des fois je dit : C'était hier et c'est pas completement partit, un petit conseile aussi : Vous voulez cous maquiller mais vous n'avez pas le droti, maquiller vous le soir, si c'est du bon maquillage sa ne partira pas dès le matin... ;) | |
|
| |
Mademoiselle Girly
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Dim 7 Déc - 13:06 | |
| | |
|
| |
Pow Girly
Nombre de messages : 324 Age : 29 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Collègienne Humeur : Détendue Prénom : Pauline Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Dim 7 Déc - 18:10 | |
| Moi j'ai le droit de me maquiller ma mère me dit rien sauf " Démaquille toi bien !!! " Petit conseil : Ne m'été pas de poudre sur votre visage si vous avez des boutons ! Car sa donne encore plus de boutons :S & un autre conseil démaquiller vous bien le soir car apès vous verez votre peau aura pleins de rides votre peau sera pas belle ! ( Conseil de ma mère xD ) | |
|
| |
Mademoiselle Girly
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Dim 7 Déc - 21:15 | |
| xd ; Ma mère se maquille pas , donc jdemande pas d'conseil xD | |
|
| |
Mary' Girls
Nombre de messages : 470 Age : 28 Localisation : Rouuen. Prénom : Marie Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Dim 7 Déc - 22:21 | |
| ma mère se maquille, mais sa m'énerve car elle a pas de crayon noir pusiqu'elle a les yeux vert donc je met du mascara ! | |
|
| |
CDP Cow Girls
Nombre de messages : 723 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Stylisme, dance, photographie, ... Humeur : Fatiguer ... ^^ Prénom : Kenza Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Dim 4 Jan - 17:13 | |
| Moi sais comme Lucie ^^ Mais pas toujours quant chuis chez moi, sais pas que jai pas le temps sais que jai la guelle de bois ou que je dors lool. Ne vous inquete pas je bois pas ou ne fumme pas lool, quant je dit guelle de bois sais simplement que jai someille ^^ | |
|
| |
MlleLo Cow Girls
Nombre de messages : 573 Age : 30 Localisation : 86 Emploi/loisirs : Daanse Photographie dessin ect... Humeur : Fatiguéé Prénom : Lorianne Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Mar 13 Jan - 20:42 | |
| MOii J'aai Pas Le Droit De Me Maquiller --' | |
|
| |
Mary' Girls
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Mer 14 Jan - 12:39 | |
| Moi, j'avais pas le droit, mais pendant les vac's j'ai eu un crayon, & j'en ai mi sans demandé, un tout petit peu, sa e voyé presque pas, & un matin j'ai d'mande : M'man, J'peu me metre UN TOUTPETITPEU (j'ai accentué le UN PETIT PEU, pour être sur qu'elle accepte) et elle a dit : ..Oui.. Au début je croyé que j'avais pas le droit, mais j'avais meme pas demandé --' | |
|
| |
MlleLo Cow Girls
Nombre de messages : 573 Age : 30 Localisation : 86 Emploi/loisirs : Daanse Photographie dessin ect... Humeur : Fatiguéé Prénom : Lorianne Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Mer 14 Jan - 16:08 | |
| MOii Une Fois Je m'était maquillé && ma mére me faait c'est quoi ca ?! tu me l'enléve toute suite SHte Rapelle QUe Ta QUe 14 ans --' | |
|
| |
Lauù . P'tites Girly
Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : 86 Humeur : MlleLo Tu nous manque =) Prénom : Laura Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Mer 14 Jan - 19:08 | |
| Ma pauvre Lo' mais tkt en spor je te prette mon crayon ;) Hihi , bein moi ma mere et mon pere ne voulait pas aussi mais je leur est dit que toute mes copine s'en mettait apres le sport alors il mont dit un tout tout tout petit petit peu mdr' et c'est ce que j'ai fait mais maintenant j'en met tout le temp et je me faittout le temp engueler car jai les yeux noir mdr' maus jabuse pas trop non plus | |
|
| |
MlleLo Cow Girls
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Mer 14 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
CDP Cow Girls
Nombre de messages : 723 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Stylisme, dance, photographie, ... Humeur : Fatiguer ... ^^ Prénom : Kenza Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Jeu 15 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
Esmee Timide
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : Neverland Prénom : Esmee Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Ven 16 Jan - 21:45 | |
| Alors si j'ai le temps, en général j'met poudre, eye liner, crayon noir à paillettes, gloss ou rouge à lèvre assortis à ma tenue, du fard à paupières une fois sur deux et jamais de blush | |
|
| |
~Lauren* Timide
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : ~* Prénom : Lauren` Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Sam 17 Jan - 13:23 | |
| Moi c'est ou j'ai le temps, ou j'ai pas le temps. Mais généralement j'ai jamais le temps xD Mais si j'ai le temps par contre, c'est très simple: tu crayon &&. du mascara`. Moi j'ai le droit de me maquiller mais ma mere elle veut pas de couleur comme maquillage pour pas que ca face p*te - vous voyez ce que je veux dire-. & donc ca va .. ^^ | |
|
| |
Maelie.~ Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 28 Localisation : Dans un coin de Paris Emploi/loisirs : A bas c'est l'école ! Humeur : Ché pas xD Prénom : Maelie (l) Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Sam 17 Jan - 13:40 | |
| | |
|
| |
CDP Cow Girls
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Mar 3 Fév - 19:42 | |
| Oui je voit ^^ Ma mère ne va surment rien me dire si je mets des couleur mais je sais qu'elle va pas aimer Mdr | |
|
| |
Melina___. Nouvelle
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Danse & graphisme Humeur : Cool :) Prénom : Mélina Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Dim 8 Fév - 20:55 | |
| Pour allée au collége j'en met pas parce que j'ai pas le droit ( selon ma mére j'ai pas encore l'age et ceci & cela --" ) Mais le week end , les soirée pour sortir j'hesite pas ! | |
|
| |
Maarion. Admin
Nombre de messages : 1112 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Tu te maquille ? Lun 9 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu te maquille ? | |
| |
|
| |
| Tu te maquille ? | |
|