| Tout le temps ou Juste pour des occasions ? | |
|
+12Bou'h xjessou MlleLo Jamy.Littleton CDP Mademoiselle SàbriinA _Jauu Maelie.~ Mary' Nadia' Maarion. 16 participants |
|
Tout le temps ou occasions ? | Tout le temps | | 55% | [ 11 ] | Occasions | | 45% | [ 9 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maelie.~ Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 28 Localisation : Dans un coin de Paris Emploi/loisirs : A bas c'est l'école ! Humeur : Ché pas xD Prénom : Maelie (l) Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Tout le temps ou Juste pour des occasions ? Dim 15 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
CDP Cow Girls
Nombre de messages : 723 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Stylisme, dance, photographie, ... Humeur : Fatiguer ... ^^ Prénom : Kenza Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Tout le temps ou Juste pour des occasions ? Mer 18 Fév - 7:03 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle Girly
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Marseille (13) Prénom : Elodie Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Tout le temps ou Juste pour des occasions ? Mer 18 Fév - 8:58 | |
| en ce moment ma mère me laisse me maquiller un peu plus & " accessoirisé " :) genre jmets des paillettes des ptite strass au coin de l'oeil .. :D | |
|
| |
CDP Cow Girls
Nombre de messages : 723 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Stylisme, dance, photographie, ... Humeur : Fatiguer ... ^^ Prénom : Kenza Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Tout le temps ou Juste pour des occasions ? Mer 18 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Maelie.~ Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 28 Localisation : Dans un coin de Paris Emploi/loisirs : A bas c'est l'école ! Humeur : Ché pas xD Prénom : Maelie (l) Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Tout le temps ou Juste pour des occasions ? Mer 18 Fév - 22:36 | |
| Ca dois etre troop Beau (l) | |
|
| |
Maarion. Admin
Nombre de messages : 1112 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Tout le temps ou Juste pour des occasions ? Jeu 19 Fév - 0:21 | |
| | |
|
| |
_Jauu Cow Girls
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Cergy (95) Emploi/loisirs : Lycéenne. Humeur : Fatiguée Prénom : Cindy =D Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Tout le temps ou Juste pour des occasions ? Jeu 19 Fév - 23:49 | |
| Salut les poulettes. On voit pas trop mais bon voila ma tête d'aujourd'hui: - Spoiler:
| |
|
| |
Maarion. Admin
Nombre de messages : 1112 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Tout le temps ou Juste pour des occasions ? Ven 20 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
Bou'h Baby Girly
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : ST-Denis, La Réunion Prénom : Sarah Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Tout le temps ou Juste pour des occasions ? Ven 20 Fév - 19:02 | |
| Ah ta la même expression que ma femme =P J'ai l'impression de t'avoir déjà vue Miss | |
|
| |
CDP Cow Girls
| Sujet: Re: Tout le temps ou Juste pour des occasions ? Sam 21 Fév - 6:40 | |
| | |
|
| |
_Jauu Cow Girls
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Cergy (95) Emploi/loisirs : Lycéenne. Humeur : Fatiguée Prénom : Cindy =D Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Tout le temps ou Juste pour des occasions ? Lun 23 Fév - 0:53 | |
| - Bou'h a écrit:
- Ah ta la même expression que ma femme =P
J'ai l'impression de t'avoir déjà vue Miss Hum peut-être sur un autre forum ou en vrai qui sait =P. Ou peut-être sur mon blog ^^. Mon gloss Kenza je l'ai acheter pas cher a Auchan (a) Il est très bon en plus de sa xD.
| |
|
| |
CDP Cow Girls
| Sujet: Re: Tout le temps ou Juste pour des occasions ? Lun 23 Fév - 8:33 | |
| | |
|
| |
Lanou' Nouvelle
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Kelke Paart Prénom : Alana Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Tout le temps ou Juste pour des occasions ? Mer 25 Fév - 12:18 | |
| C'est très beau !
Moi c'est a la maison. Au collège je mets un coup de crayon noir a l'intérieur et un petit fard blanc qui se voit pas trop. | |
|
| |
Bou'h Baby Girly
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : ST-Denis, La Réunion Prénom : Sarah Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Tout le temps ou Juste pour des occasions ? Mer 25 Fév - 13:40 | |
| - _Jauu a écrit:
- Bou'h a écrit:
- Ah ta la même expression que ma femme =P
J'ai l'impression de t'avoir déjà vue Miss Hum peut-être sur un autre forum ou en vrai qui sait =P. Ou peut-être sur mon blog ^^. Mon gloss Kenza je l'ai acheter pas cher a Auchan (a) Il est très bon en plus de sa xD.
Hum peut être... Ché plus ! | |
|
| |
xSaali Nouvelle
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Bretagne. Prénom : Faustine. Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Tout le temps ou Juste pour des occasions ? Sam 21 Mar - 0:16 | |
| | |
|
| |
Louise Nouvelle
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Football, danse, chant, graphisme... Humeur : Joyeuse Prénom : Louise Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Tout le temps ou Juste pour des occasions ? Mer 15 Juil - 16:38 | |
| Occasion.A la rentrée je vais en 4ème et j'ai toujours pas le droit de me maquiller :@. Mes parents m'énervent pour ça... | |
|
| |
Celia Timide
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéenne Prénom : Célia Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Tout le temps ou Juste pour des occasions ? Sam 24 Oct - 18:57 | |
| Juste pour les occasions. ça m'abime la peau et me donnes des boutons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le temps ou Juste pour des occasions ? | |
| |
|
| |
| Tout le temps ou Juste pour des occasions ? | |
|